Porte-Greffe du Pêcher

Standard - Siberian C

Contrairement à la plupart des pêchers, la pêche sibérienne C ne nécessite pas d’éclaircissage et est très productive. Les fruits sont assez fermes pour gérer la récolte mécanique.

Bien qu’il soit possible de greffer d’autres variétés de pêches sur la pêche sibérienne C, la recherche a montré que la pêche Chui Lum Tao et la pêche Tzim Pee Tao sont de meilleurs candidats pour le porte-greffe.

Standard - Tzim Pee Tao

Cette variété est résistante à l’oïdium, mais a une fenêtre plus courte pour accepter le bourgeonnement et l’écaillage réussis. Parce qu’il est relativement uniforme en hauteur et en diamètre de tige lorsqu’il est jeune, il est facile de travailler avec dans la production du verger. Cette variété a une forte racine pivotante. Beaucoup trouvent que ce porte-greffe est à la fois robuste et à rendement plus élevé que d’autres Il s’agit d’un choix préféré pour ceux de l’intérieur de la Colombie-Britannique et du sud de l’Ontario.

Standard - Chui Lum Tao

Cette variété est résistante à l’oïdium, mais a une fenêtre plus courte pour accepter le bourgeonnement et l’écaillage réussis. Parce qu’il est relativement uniforme en hauteur et en diamètre de tige lorsqu’il est jeune, il est facile de travailler avec dans la production du verger.

Il s’agit d’un choix favori pour ceux de l’intérieur de la Colombie-Britannique et du sud de l’Ontario. Beaucoup trouvent que ce porte-greffe est à la fois robuste et à rendement plus élevé que d’autres.

Standard - semis

Semis issus de production en zone 4!